MENTIONS LEGALES

Editeur du site :
Bastien Desveaux
Micro-entreprise, dont le siège social est situé 2 rue de la Gemmétrie, Saint Barthélemy d'Anjou, France.
Mail : bastien@pirateketing.com
Directeur de publication :  
Monsieur Bastien Desveaux
Hébergement Formation :
ClickFunnels,
Etison LLC
3443 W. Bavaria St.
Eagle, Idaho 83646

General Support and Inquiries: help.clickfunnels.com
Hébergement nom de domaine pirateketing.com :
OVH,
ovh.com
2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France

Propriété intellectuelle :

Le contenu du Site et de la Formation est la propriété exclusive de l'éditeur et de ses partenaires et est protégé par les lois françaises et internationales relatives à la propriété intellectuelle. Toute reproduction totale ou partielle est formellement interdite sous peine de poursuites.
L'éditeur est seule titulaire des droits de propriété intellectuelle de l’ensemble des contenus de la Formation qu’elle propose à ses Clients. À cet effet, l’ensemble des contenus et supports pédagogiques quelle qu’en soit la forme (papier, électronique, numérique, orale, vidéo, …) utilisés par l'éditeur pour assurer la Formations, ses bonus et services accessoires demeurent la propriété exclusive de l'éditeur. A ce titre, ils ne peuvent faire l’objet d’aucune utilisation, transformation, reproduction, exploitation non expressément autorisée par l'éditeur.

Toutes vos données personnelles sont conservées de manière strictement confidentielle et ne seront en aucune manière divulguées. Le site Pirateketing.com est en accord avec la norme simplifiée n° NS-048 qui défini le cadre de la gestion de clients et de prospects. Numéro de déclaration : 2082493 v 0 

L’auto-répondeur qui gère l’envoi de mail est Getresponse. Il vous est possible de vous désabonner de la liste à tout moment via l’un des mails reçus. Pour toute question relative à un achat, merci de contacter le support : support@pirateketing.com

En particulier, le Client s’interdit d’utiliser et d’exploiter le contenu des formations et services associés pour former d’autres personnes. Il engage sa responsabilité sur le fondement des articles L.122-4 et L.335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle français, issus du droit européen, en cas de cession ou de communication des contenus non autorisée.

En contrepartie du paiement du prix, les contenus et informations transmises font l’objet d’un droit d’utilisation personnel, non cessible et non exclusif pour une durée limitée, durée variable en fonction du Service ou package choisi, se reporter aux fiches descriptives de chacun des Services prévu dans la commande.

Hors utilisation personnelle ou commerciale autorisées des informations dans le cadre de l’activité du Client, toute exploitation, reproduction, représentation, modification, publication, transmission, dénaturation, totale ou partielle des contenus des Services et formations, ainsi que les bases de données figurant le cas échéant sur le Site sont strictement interdites, et ce quels que soient le procédé et le support utilisé.
En tout état de cause, l'éditeur demeure propriétaire de ses outils, méthodes et savoir-faire développés antérieurement ou à l’occasion du Service fourni au Client.

Powered By ClickFunnels.com